*Winter's Place*

This is where Winter will post all of her work and projects for comments.

Autobiography [Autobiographie]

Bonjour! Je m’appelle Hiver et j’ai seize ans mais bientôt je serai dix-sept ans. Je vis avec mon papa, ma petite soeur, et mon petit frère. Nous avons trois chats, et deux cheins. Mon papa travaille l'équipe de nuit la plupart du temps, c'est triste. J'aime quand nous pouvons avoir le temps ensemble comme une famille. Je rends visite ma maman et grand-père en alternance de week-ends avec ma soeur.

Prenons un tour de mon ordre du jour! Commençons avec mon matin. Vers 5h-5h30 je me lève, ensuite je me lave. Et puis, je m’habille, d’habitude dans jeans maigrelets et un t-shirt ou débardeur. Souvent mes vêtements ont des Zombies sur eux. Ce que j’adore, c’est les Zombies! Quelquefois je porte des pantalons de sueur ou le short. Après ça, quelquefois je prépare le petit-déjeuner pour ma famille et moi. Mais mon père n'est pas à la maison dans le matin et ma soeur part avant moi. Ensuit, je me brosse les dents et les cheveux. Je me maquille de temps en temps. Enfin, je vais à l’école vers 7h-7h30. De temps en temps je prends le petit-déjeuner à l'école.

J'ai sept classes que je prends à l'école, et je n'ai aucune heure d'étude. Vers 8h05, j'ai Drafting. C'est très amusante et intéressant! Ensuit, j'ai l'anglais à 9h06. C'est barbant >:p je n'aime pas l'anglais. Après ça, à 10h, j'ai l'histoire, c'est très gènial. La prof est très amusant et cool. Après l'histoire, vers 10h54, j'ai weightlifting. Quelquefois, c'est defficile, mais c'est toujours amusant! Alors, à 11h48, j'ai le français, j'adore le français! Mais, trop mal, je ne suis pas super à cela. Vers 12h38 nous allons déjeuner, d'habitude je sors avec mes copains et nous allons au Chevron. Ensuite, après déjeuner, j'ai la chimie vers 1h16. Je n'aime pas, mais je ne déteste pas non plus. Finalement, j'ai l'algèbre 2 à 2h10. J'adore les maths, et algèbre 2 est façile!

J'ai d'habitude trois choix d'où aller pendant mon week-end: la maison de mon grand-père, la maison de ma mère ou je reste à la maison. La maison de mon grand-père est dans la Nespelem. C'est dans le côté de pays, est c'est très beau. Vous pouvez voir les étoiles très clairement. Mon grand-père n'est pas le grand-père moyen, il est vraiment cool! Il joue des jeux vidéo comme "Halo" et "COD". Il joue WarCraft aussie! Il écoute de la bonne musique, vieil et nouveau. Mon grand-père est vraiment spirituel et concentré sa santé. Il fait du jogging presque chaque jour et visites la "sweat lodge" souvent aussie. Je ne visite pas la sweat lodge. Ma mère vies presque une heure et demie d'ici. Je manque souvent ma mère beaucoup, ainsi quand je visite je suis toujours heureux. Ma mère est amusant, elle n'agit pas vraiment son âge. Nous toujours avons amusement. Elle joue des jeux vidéo aussie, et écoute à beaucoup de même musique que mon grand-père et moi. Elle aime films d'épouvante que moi, ainsi nous observons eux ensemble. Quelquefois ma mère est difficile, est annoyeux. Mais j'aime ma maman! Nous faisons des courses de temps en temps ou elle prend ma soeur et moi de manger. Ma maison… c'est fou. Mon papa travaille des nuites ainsi d'habitude mon soeur, mon frère, et moi sommes à la maison seuls. Mon papa ne travaille Samedi, ainsi souvent il et mon frère monopolisez le PS3. C'est annoyeux. De temps en temps nous tous voir un film ensemble, d'habitude anime. Ou souvent nous jouerons Rock Band ensemble. De temps en temps nous mangons ensemble, mais non souvent. Mon père est intéressant, il n'egit pas vieut. Quand je suis à la maison nous allons visite notre grand-mère ou d'autres membres de la famille cela vit tout près. C'est amusant la plupart de temps. Voilà, c'est mon week-end!

I will try to get online as often as possible, and write more. The above is just to begin.

Add a New Comment

BASIC INFORMATION [INFORMATIONS DE BASE]

Hiya! My name is Winter and I'm 15 years old. I live with my dad currently, as well as my sister and brother. We have three cats, one dog, and five puppies. My mum lives pretty far away. She's staying with my youngest sister.

San Antonio, Texas

With a population of about 1.33 million, San Antonio is the second largest city in Texas, as well as the seventh largest city proper in the US.
San Antonio is located in the American Southwest, in the south–central part of Texas, the city serves as the seat of Bexar County.
The city was named for San Antonio de Padua. His feast day is on June 13, when a Spanish expedition stopped in the area in 1691.
The city is visited by approximately 26 million tourists per year according to the San Antonio Convention and Visitors Bureau.

Avec une population d'environ 1.33 millions, San Antonio est deuxième la plus grande ville au Texas.
San Antonio est localisé dans le Sud-ouest américain, La ville sert de la place de Comté Bexar.
The city was named(appointed) for San Antonio de Padua.
Son jour de fête est le 13 juin, Quand une expédition espagnole s'est arrêtée dans le domaine dans 1691.
La ville est visitée par environ 26 millions de touristes par an selon San Antonio Convention et Bureau de Visiteurs.