Winter's Page

This is where Winter will post all of her work and projects for comments.
This page is being edited, I'm sorry, I'll try to be finished on Sunday. Bye! Have a nice weekend!
Cette page est étant éditée, Je suis désolé, j'essayerai d'être fini ce dimanche. A bientôt! Ayez un week-end agréable!

AUTOBIOGRAPHY [Autobiographie]

Bonjour! Je m’appelle Hiver et j’ai seize ans mais bientôt je serai dix-sept ans.
Prenons un tour de mon ordre du jour! D’abord, ma matin. Vers 5h-5h30 je me lève, ensuite je me lave. Et puis, je m’habille, d’habitude dans jeans maigrelets et un t-shirt ou débardeur. Souvent mes vêtements ont des Zombies sur eux. Ce que j’adore, c’est les Zombies! Quelquefois je porte des pantalons de sueur ou le short. Après ça, je prépare le petit-déjeuner pour ma famille et moi. Mais nous mangeons plusieurs fois. Ensuit je me brosse les dents et les cheveux. Je me maquille de temps en temps. Enfin, je vais à l’école vers 7h-7h30. (Continue with the school schedule)
Pendent le week-end mon jour est assez différent. Je ne me lève pas à 5h le weekend, je me lève à 10h ou 12h. Si je suis à la maison, quelquefois mon père prepare le petit-déjeuner pour nous tous. Ensuit nous faisons le ménage, je dois faire la vaisselle. Je déteste faisant la vaisselle mais personne d’autre ne fait jamais la vaisselle. Alors nous nous détendons toute la journée. De temps en temps j'obtiens l'accès à notre Playstation, mon père et frère le monopolisent typiquement à eux. Mais d’habitude je joue avec ma petite soeur, elle a treize ans. Nous marchons souvent autour de notre ville, ou rendons visite nos amis. Quelquefois j’ai les devoirs, donc je fais mes devoirs. Nous nous couche très tôt. Chaque autre week-end ma soeur et moi allons à Nespelem rendre visite notre grand-père. C’est très amusant! J’adore mon grand-père, il est tout à fait étrange pour un grand-père. Il joue des jeux video et regardes des films plus récents.

I will try to get online as often as possible, and write more. The above is just to begin.

BASIC INFORMATION [INFORMATIONS DE BASE]

Hiya! My name is Winter and I'm 15 years old. I live with my dad currently, as well as my sister and brother. We have three cats, one dog, and five puppies. My mum lives pretty far away. She's staying with my youngest sister.

San Antonio, Texas

With a population of about 1.33 million, San Antonio is the second largest city in Texas, as well as the seventh largest city proper in the US.
San Antonio is located in the American Southwest, in the south–central part of Texas, the city serves as the seat of Bexar County.
The city was named for San Antonio de Padua. His feast day is on June 13, when a Spanish expedition stopped in the area in 1691.
The city is visited by approximately 26 million tourists per year according to the San Antonio Convention and Visitors Bureau.

Avec une population d'environ 1.33 millions, San Antonio est deuxième la plus grande ville au Texas.
San Antonio est localisé dans le Sud-ouest américain, La ville sert de la place de Comté Bexar.
The city was named(appointed) for San Antonio de Padua.
Son jour de fête est le 13 juin, Quand une expédition espagnole s'est arrêtée dans le domaine dans 1691.
La ville est visitée par environ 26 millions de touristes par an selon San Antonio Convention et Bureau de Visiteurs.

Comments

Add a New Comment