Vanessa G S Blog

Posted on 17/12/2010
Bonjour! Mon nom est Vanessa. Je vis dans le comté Okanogan. Il s’agit d’une toute petite ville et il n’y a pas beaucoup à faire. J'ai les yeux bleus et de longs cheveux bruns. Je suis âgé de 15 ans et je suis né 3 24 1995. J’aime le cinema, sortir avec des amis, et je suis très calme. J’aime le musique, toutes sortes, mais je n’aime pas le musique à tous les pays. J’ai été à beaucoup de concerts de rock. Ils re vraiment agreeable! Un jour, j'espère être un architecte. J'ai une soeur. Elle est de deux ans et demi de plus que moi. L’espoir d’obtenir une réponse! J’espère que vois avez une bonne journée! Cordialement, Vanessa
Posted on 05/01/2011
Pendant les vacances d'hiver, j'ai visité mon père. Il m'a un "iPod Touch" pour Noël. J'ai été tellement surpris! Je suis allé à ma maison les papas pour quelques jours et puis je suis parti la veille de Noël. J'ai eu la dinde et les pommes de terre pour le dîner ce soir-là. J'ai passé la plupart de ma rupture avec mon meilleur ami Desha. Je suis allé à "Taco Bell" beaucoup et même si je travaille là-bas, il est toujours bon. J'ai passé un peu de temps avec ma famille. Il était vraiment gentil à vous endormir en Donc ma pause ensemble était amusant.
Posted on 04/02/2011
Bonjour Thomas, Antoine et Grégoir. Cette semaine, j’ai travaillé beaucoup. J’ai seulement obtenu un jour de libre. Mais, voilà. j’ai obtenu de nourriture gratuits. J'ai change mon emploi de temp et je n’aime pas c’est. Mon ami était hors de la ville pendant quelque temps, mais elle est revenue aujourd’hui. Je suis trés heureux de la voir. Salut!
Posted on 03/17/2011
Bonjour Thomas! Je suis heureux que votre pause soit super. Quel genre de jeux vidéo vous aimez? Mon anniversaire est le 24 Mars. Je suis heureux vous soeur avait un bon anniversaire! Je suis désolé que je ne vous ai pas écrit dans un moment. Au revoir pour le moment. Salut.
Posted on 03/17/2011
Bonjour Antoine! Je suis heureux que votre jour férié était bon. Quels films avez-vous observé? J'ai été aussi choqué par ce qui est arrivé au Japan. C'est une situation déprimante. Je trouve peignant intéressant aussi! Je suis désolé que je ne vous ai pas écrit dans un moment. Au revoir pour le moment. Salut!
Posted on 03/17/2011
Bonjour Grégoir! Disney Land? Comment excitation!!! Était cette votre première fois à Paris? J'aimerais aller là Paris! Nous n'avions pas de pause. Mais les Vacances de printemps arrivent bientôt. L'espoir de recevoir des nouvelles de vous bientôt. J'écrirai plus postérieur. Salut!
Posted on 3/25/2011
Bonjour! Il est-ce que vendredi, soyez vous est enthousiasmé ? Avez-vous des plans ? Mon anniversaire était hier le 24ème. J'ai 16 ans maintenant. Je reste à la maison de ma soeur ce soir. Et nous allons célébrer mon anniversaire un peu plus tard. Au revoir pour le moment. Salut!
Posted on 03/31/2011
Columbine a été très choquant choses c'est arrivé ici dans le nous. Armes à feu ne sont pas trop accessible de ce que je vois. C'était vraiment triste ce qui est arrivé et c'est une crainte pour beaucoup d'étudiants que quelque chose de semblable pourrait se produire dans leur école. Toutefaçon, à part cela déprimant état de choses, j'ai eu un très bon week-end. J'ai dormi la nuit à ma sœur. Nous avons regardé films. Ensuite, restés dans mon papa chambre également où j'ai regardé films et ate pizza. J'ai travaillé dimanche matin, j'ai donc pas à dormir. J'ai travaillé dimanche matin, j'ai donc pas à dormir. Je travaille à Taco Bell. Je suis heureux que vous tous avaient un bon week-end. Attendons avec impatience votre réponse. A une bonne idée! Salut!
Posted on 04/14/2011
BONJOUR. Antoine!
Je suis heureux car vous avez apprécié la semaine. J'ai aussi a bon semaine. Cette semaine je traîner avec les copains: Desha et Dustin(Il est également connu comme Rocky). Nous regard un film qui est appelé Rocky Horror Picture Show. Aussi, mon ami vient de se retourner dans la ville et j'ai pas vu lui dans un certain temps. Il a été agréable de vous entendre. Au revoir !
Bonjour Thomas et Gregoir! Comment ca va? Ce que vous avez été jusqu'à? J'espère que de vous entendre bientôt. Au revoir!
Posted 04/18/2011
Salut!
Êtes-vous trois (Thomas, Antoine, et Grégoire) amis? Mes amis sont Desha, Shelby, Dustin, Rocky, et Ericka. Et toi? Au revoir! :)
Posted on 05/25/2011
Bonjour! Week-end dernier pour moi était très amusant! Le vendredi soir, j'ai séjourné à mon père à la chez après le travail de nuit à quatre à dix heures du soir. Le jour suivant, mon ami Desha montre jusqu'à mon autre ami kristy et elle me dit que nous allons le camping. Il y a, son petit ami, Rocky et son frère aîné, Cody y était. Il m'a donné son numéro. :D haha donc mon week-end était super ! Et toi?

Posted 06/06/2011
Bonjour ! L'année scolaire se termine très bientôt pour moi! Le 10 juin! Oh, non! Je vais encore vous écrire tous si vous êtes toujours intérêt :) ajouter moi sur Facebook. Recherche "Vanessa Grant" je vais message que vous si j'obtiens une invite