Notes attribuées aux élèves pour le résumé du livre

I am just after listening to and grading all your synopses. For some unknown reason, I've lost half of the comments & remarks I made : some of you can read the remarks I made concerning your mistakes and others can only see my comments. I am really sorry about this as I carried out the corrections over a 2-day period and all the work from Day 2 has been lost due to a technical problem (it looks like 2015 has got off to a bad start!), so try to be understanding as this is the first time something like that has happened to me !

Je viens d'écouter et de noter tous vos résumés. Pour une raison encore inconnue, j'ai perdu la moitié de vos appréciations/commentaires : il y a certains d'entre vous qui peuvent voir tous les commentaires que j'ai fait à propos de vos erreurs et il y a d'autres qui n'ont que les appréciations. Je suis vraiment désolé mais j'avais fait le travail de correction sur 2 jours et tout le travail de la 2ème jour a été perdu à cause d'un problème technique (visiblement l'année 2015 commence bien !), donc soyez compréhensifs car c'est la 1ère fois qu'une telle chose m'arrive !

Veuillez appuyer sur le lien ci-dessous pour voir vos notes et appréciations.

Notes attribuées pour le projet "lecture d'un livre"