Manuel A S Blog

Posted on 03/01/2011
En vacances j'ai regardé un lot de la télévision. Je suis allé à un parti avec ma famille. J'ai vu mes cousins, ma tante et l'oncle pour noël. Je suis venu à l'école de la pratique d'un projet d'un de mes amis.
Posted on 04/01/2011
Okanogogan est à l'état de Washington. Sur le nord est du Canada et au sud est de l'état de l'Orégon. Okanogan est petit. Il fait chaud quelque fois et froid aussi. En été on peut joue au foot, nanger á la piscine et aussi aller a une boum. En automne j’aime regarder les matchs de football Americain et les matchs de volley. Ilya un cinéma et quelquew magasines.. Maintenant il est froid et il neige beacoup. On peut fair du ski, manger queque chose, regard un film ou dormir. Cordialement, Manuel.
Posted on 04/02/2011
Cher Videlo et Pellon, Bonjour, je m’appelle Manuel et je suis vous parteneir pour le projet. Mon week-end c’etait le fun. Je suis allé des partis. Je suis allé dancé et aussi je regardé un film aven un ami. Il a été un week-end amusant. Comment était la vôtre?
Posted on 24/02/2011
J'aime les photos vous avez mets sur la page web. Je vais rechercher des informations avec un centrale nucléaire sur le Washington. J'espère que vous êtes d'accord avec cela. Have fun :D
Posted on 18/03/2011
Bonjour Florian et Adrien. Comment ςa-va? Qu’est-ce que vous faire on vacance? Pour moi la saison de football commence, les pratiques sont dure, mais sont amusant aussi. Pour le projet je vais essayer à trouver des informations sur une plante qui est à Washington.