Jesus S Blog

Posted on 17/12/2010
Bonjour, je m’appelle Jesus. J’ai dix-huit ans. J’habite à Okanogan le etat de Washington. Je vais à la Okanogan High School. J’aime bien sortie avec mes compains. D’habitude nous allons au cinema. Aussi, j’adore écouter de la musique et jouer au basket-ball. J’aime ecouter de la musique l’espagnol comment rock et pop. J’aime aussi regarder la télé comme Coralie. C’est-à-dire que tout je peut parler maintenant. Cordialement, Jesus.
Posted on 03/01/2011
Moi vacanes c’etait excellent. En Décembre 24, je suis allé à la chez du mon oncle et ma tante, Natividad et Letica. Ma famille c’est tres amusante. Pour Noël, j’ai reçu une couverture et cent dollars. Mais aussi, j’ai reçu des boissons. Les boissons, cest nul. Aussi j’aie pesé une motoneige.
Posted on 04/01/2011
Okanogan se trouve dans d’état de Washington. Dans le nord, il y a British Columbia, Canada. Il fait froid en hiver chez nous. Ma ville est plus grande que Mallot et moins grande que Omak. C’est une ville colorée et vivante. Vous pouvez jouer au basket au parc. Aussi, vous pouvez faire des halters au sport. En été, vous pouvez faire du ski nautique et nager au lacustre Omak. En automne, vous pouvez jouer au football américain avec l’école Okanogan. Il n’y a pas beaucoup de monde. Il y a montagnes.
Posted on 01/02/2011
J’ai un passé un bon week-end. Notre basketball équipe ‎perdu à basketball équipe Cashmere Bulldogs. C’était un bon match. J’ai vu le film le Green Hornet. C’était interestant. Aussi, j’ai reçu mon bulletin semestre.
Posted on 01/02/2011
Cher Paul et Antoine Moi semaine, c’était génial. Quelle samaine formidable! J’ai vu un film lundi soir avec mes amis. C’était un film très amusant. J’ai joué au basketball au parc mercredi. Je suis allé un match de basketball mardi entre Okanogan et Tonasket. On a gagné.
Posted on 02/24/2011
Bonjour Manon
Je suis désolé au sujet de votre genou. Je suis heureux que vous nous joigniez sur ce projet. J'aime les images que vous mettez dessus notre emplacement. J'essayerai de mettre plus d'images sur notre emplacement. Je suis également heureux vous ai pris le temps de m'écrire. Soin de prise de vous-même. C'est tout que je peux dire pour maintenant. Au revoir
Posted on 03/17/2011
Je suis heureux que vous avez eu une bonne vacation. Ce weekend, je vais voir un match de basketball au « Dawson Gym ». Après ça, je vais faire les éruditions au lycée de Okanogan. Cette semaine, j’ai allé au Brewster. J’ai vu mon père. Au revoir.
Bonjour Manon
Je suis d'accord avec vous que les armes à feu devraient être interdite. Armes à feu protègent les personnes. Mais souvent, ils sont mal utilisés. Cette semaine, j'ai eu cinq examens, trois en anglais, un en mathématiques, et enfin, un en physique. C'était une longue semaine. La semaine prochaine, nous n'aurons pas l'école, qui est une bonne chose. Je vais aller voir mon père en Brewster. J'espère que vous avez un bon week-end.
Vous parler bientôt.

Au revoir.
Bonjour Paul
Il est bon de vous revoir, Paul.
Le tournage de Columbine a été une tragédie. J'espère que cela ne se répète jamais. Avoir un bon week-end.
Au revoir
Posted on 04/14/2011
Salut Manon
Je suis retourné à l'école cette semaine après avoir pris des vacances la semaine dernière. Le mercredi deux de mes dents de sagesse ont été retirées. Mais d'autres que j'ai eu de très bonnes vacances. Je suis allé voir mon père à Brewster. J'espère que vous allez avoir une bonne journée.
Parlez-en à vous revoir bientôt.
Posted on 04/20/2011
Salut Manon
Je suis désolé d'apprendre que vous étiez malade. Vous sentez-vous mieux? Mon dernier jour d'école est en Juin 4,2011. Et vous?
A tout à l'heure.
Posted on 04/26/2011
Salut Manon
Comment ça va? Ça va bien ici. Ma famille est très important pour moi. Quand je suis fini avec l'école, je veux aider mes parents en leur donnant de l'argent. Je pense que chacun a le droit de vivre une vie décente.
Posted on 05/25/2011
Salut Paul, Manon et Antoine
Comment ça va? Je pas super. J'ai mal les dents.
Le système scolaire aux États-Unis est:
- préscolaire (4-5 ans)
- école primaire (6-12 ans)
- collège (13-14 ans)
- lycée (15-18 ans)
- l'université (19-22 ans)

Pas tout le monde besoin aller à la préscolaire. Les enfants vont à préscolaire que si leurs parents veulent qu'ils aillent. École primaire est divisée en 7 classes (maternelle, 1ère année, 2ème année, 3e année, 4e année, 5e année, et 6e année). Même si elle peut varier en fonction de l'école où vous allez. Après ça est collège qui est divisée en 2 classes ( 7e année et 8e année). Nous n'avons pas à subir un examen pour entrer dans lycée. Le lycée est divisée en 4 classes ( 9e année, 10e année, 11e année, et 12e année). Nous avons à passer un examen (appelle l'examen d'études secondaires de compétence) pour obtenir leur diplôme de lycée.
C'est tout ce que je peux dire pour l'instant.