Clara's Blog

Posted on 05/01/2011
Okanogan se trove dans l’éstat de Washington. Dans le nord, il ya de Canada, et dans le sud ilya l’Oragan. Il fait froid, chez nous. Ma ville est plus petiti que de Seattle.C’est une ville tranquille et incroyable et amical. Il fait beau en été , Il neige en hiver. En été, vous povriez nager, et faire des photos des animaux. En hiver, vous poriez faire de la luge, et Jouer dans la neige.
Posted on 04/02/2011
Chére Coralie, Aurore, et Amélie; Cette semaine, c’etait cool. D’abord, J’ai eu une bonne note. Il était 10.5/ 10. Aussi, je suis allée pour voir mon Papa. Il est malade. Nous avons joué un jeux dans l'Histoire. J'ai aussi étudié beaucoup.Comment était le vôtre ? -Clara
Posted on 16/02/2011
Bonjour, Mon nom est Clara. Im 18 ans et moi aimons lire! Je n'aime pas de sport. Je planifie d'être un Dessinateur technique après le collage.J’ai cheveux bruns et les yeux bruns. J'habite à l’Okanogan dans l'État de Washington. J'ai un chat Aurora et un chien Dozer. Je espérons avoir de vos nouvelles bientôt!

2/9 Chére Coralie, Aurore, et Amélie; Cette semaine, c’etait cool. D’abord, J’ai eu une bonne note. Il était 10.5/ 10. Aussi, je suis allée pour voir mon Papa. Il est malade. Nous avons joué un jeux dans l'Histoire. J'ai aussi étudié beaucoup.Comment était le vôtre ?
Posted on 10/02/2011
Posted on 16/02/2011
Bonjour, Aurore;
J'aime Pokemon, aussi. J'espère que nous pouvons travailler(marcher) bien sur ce projet ensemble. Quel film avez-vous observé ? Je n'observe pas beaucoup de T.V ou films, moi-même.
- Clara

Posted on 15/02/2011
Bonjour, Amelie,
Je suis heureux de marcher avec vous aussi. Ce projet aidera avec mon français, aussi. Bien, j'espère parler avec vous bientôt. - Clara

Posted on 16/02/2011
J'ai fait une page Web pour notre sujet. Il est appelé "The Truth of Global Warming." J'espère que vous l'aimez et nous pouvons commencer à y marcher!
-Clara

Posted on 18/02/2011
Chére Coralie, Aurore, et Amélie;
J'ai fait quelques changements à notre page et j'espère que vous l'aimez. Vous pouvez le changer si vous trouvez un problème.
-Clara

Posted on 08/03/11

Amelie, Aurore, et, Coralie;
Pas de probleme! J'ai travaillé sur notre site de la vie au Okanogan. Je suis très bon avec le code informatique et des ordinateurs en général donc j'aide les aútres étudoants beaucoup.

Posted on 17/03/11

This week our class worked on our own webpage about life in Okanogan High school. I help because I am a computer geek. I will not post in French and in English. So I can help with your English and work on my French. So from now on could you post in both English and French, please? So I can work on my French too.
What do you want me to look up in the project? What about maybe a more scientific definition? What more do you want to add? A list of endangered animals might be cool. Also I am going to fix a few grammar problems on the page.

Cette semaine notre classe travaillée sur notre propre page Web de vie dans Lycée Okanogan. J'aide parce que je suis un dégénéré informatique. Je ne n'afficherai pas en français et en anglais. Donc je peux aider avec votre anglais et travailler marcher sur mon français. Si dorénavant pourriez-vous afficher tant dans l'anglais que dans le français, s'il vous plaît ? Donc je peux marcher sur mon français aussi.
Que voulez-vous que je cherche dans le projet ? En ce qui concerne peut-être une définition plus scientifique ? Que plus de vous veulent ajouter ? Une liste d'animaux en danger pourrait être cool. Aussi je vais réparer quelques problèmes de grammaire à la page.