Bessie A S Blog

Posted on 17/12/2010
Je m’apple Bessie, J’ai seize ans. J’adore regarder la télé. J’amie bien les amis. J’amie surtout jour au tennis. Je suis blond et petite. Je suis amusante, gentile, et intelligente. J’adore le chocolat et écouter de la musique. J’aime beaucoup je vais au PARC!!!!!!!!!! Je n’aime pas guerre. J’adore les arts plastiques!!!!!
Posted on 03/01/2011
Pendant les vacances de Noël j'ai joué à des jeux vidéo. J'ai mangé sandwich <subway>. C'etait le 22 decombre je suis allé <leavenworth>. J'ai lu <dead tossed waves>. J'ai reçu cadeaux. C'etait le 24 decombre j'ai reçu un portefeuille coloré et échiquier di'zain. J'ai allé à une boum avec les amis. J'ai ecrit selfaun <texing>.
Posted on 04/01/2011
Se trouve Okanogan dans l'etat de Washington. Dans le nord, il y a Canada et dans le sud, il y a l'Oregon. Okanogan et moins grande que Seattle. C'est une ville charmate et unique. En ѐte vous prouvez jouer au tennis et nager. J'adore jouer au tennis!!! J'aime lire, ecouter de la musique, et faire des photos. Vous pouvez faire du bowling. Vous pouvez voir un film. J'aime aller au parc. Cordialement

Salut! Joyeux jour de Saint Patrick. je joue tennis. Aujourd'huit c'est il fait beau. Desolé que je n'ai pas ecrit. Je n'ai pas eu les vacanes. Hello! Happy Saint Pattys day :). i play tennis as well. It is very sunny today. Sorry that i have not written i feel bad that i havent. i havent had vacation yet.

Salut, Comment ça va? J'ai perdu mon jeu de tennis. Mais avons joué trés bien. Maren c'est mon partenaire de tennis Je suis retourné de vacances.
hello, how are you? I lost my tennis game. But we played very good i feel its my best match. Maren is my tennis partner. We just got back from vacation on monday.