Adrien D.

Comments

Add a New Comment
blog_004.gif

Hello, I'm Adrien and I'm 19 years old. I live in Mozé sur Louet. I study microbiology and biochemistery at school.My favourite subject is biochemistery.My favorites films are fantasy films and action films.My favourites bands are Green day, AC\DC, Pink Floyd, Metallica and Sexy Sushi. I don't know what I want to do in the future but maybe I could to do a BTS in Biotechnology.

Bonjour, comment çava? Je mappelle Mayra H. J’ai seize ans. Je suis deuxième année au lycée. J’habite á Okanogan, Washington. J’aime le volley, le basket, et l’athlétisme. Je n’aime pas le foot. J’aime la lycée. Je sept cours. Je la géométrie, l’anglais, l’histoire, la biologie, le eps, la français, et la musique. Mais j’aime mieux la français, la musique, et la géométrie. J’aime bien le chocolat, et la glace. Je n’aime pas les escargots et des asperges. J’aime sortir avec les copains beaucoup!
au revoir! :)

Hello Mayra. I'm fine and you? What do you think about French?

Salut, Adrien! :)
Je vais bien aussi! J'aime français! Je ne suis pas bon dans ce domaine mais, je suis très friands de celui-ci.
Que pensez-vous de l'anglais?

Hello Mayra. =)
English is an easy language and I'm not too bad. I speak English every day. I speak also Italian but I haven't a good level. Do you speak an other language than French?

adrien! mon ami! :)
il est tellement cool que vous parlez italien! J'ai aussi parlent une autre langue, je parle l'espagnol fluide!:)

Hello, I understand nothing about Spanish.

seriez-vous intéressé à apprendre l'espagnol?